INFO COVID-19

Suite à la pandémie de COVID-19 et aux conséquences qu’elle engendre, la programmation 2020-2021 du Château des Allymes est bouleversée.

À ce jour (26/09/2021):

🏰 OUVERTURE :

📆 Tous les jours
13h30-19h


  • LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE À L’INTÉRIEUR DES PIÈCES DU CHÂTEAU à partir de 6 ans (à partir du niveau CP). Si vous n’avez pas amené le vôtre, nous vendons des masques chirurgicaux à 0.20 € l’unité (prix coûtant). Nous mettons également gratuitement à votre disposition du gel hydro-alcoolique pour vous désinfecter les mains.
  • À compter du 09/08/21, nous sommes maintenant dans l’obligation de vous demander la présentation de votre PASS SANITAIRE pour accéder au château.
    Étant donné que nous sommes dans une “zone blanche” pour l’ensemble des opérateurs mobiles, nous ne pourrons effectuer qu’un contrôle visuel de votre attestation.
    LE PORT DU MASQUE (au-dessus du nez) et le RESPECT DES GESTES BARRIÈRE sont toujours obligatoires à l’intérieur de nos locaux. [décision prise en accord avec la mairie d’Ambérieu propriétaire du bâtiment]
  • En cas de forte affluence, un temps de 5 à 10 min d’attente dans la cour peut être envisagé pour nous permettre de fluidifier le déplacement des visiteurs à l’intérieur du château.
  • Pour le règlement, merci de privilégier la CB sans contact.
  • En raison des règles de distanciation sociale, nous proposons cette année des visites guidées aux individuels (visite complète du château ou visite guidée courte jusqu’au belvédère) et des visites contées sur réservation.
  • Vous pouvez télécharger gratuitement sur votre téléphone portable un audioguide, veuillez consulter la page dédiée pour découvrir la démarche à suivre.

    POUR NOUS CONTACTER: