Comme on aime
Du 30 juin au 30 novembre 2018 “Comme on aime”, notre deuxième exposition de l’année est désormais installée dans les murs du château des Allymes, depuis ce 30 juin 2018 où, au cours d’un vernissage très chaleureux, nous avons pu découvrir le travail de différents artistes sur la matière qui se donne simplement à voir Lire plus …
